Les Trophées de l’entreprise ou Récompenses de l’Entreprise

" Brillez dans le ciel économique régional ! "

© ®The Work’Awards

WORK’ AWARDS 2013

LANCEMENT du projet : « The WORK‘AWARDS » 2013

(Les récompenses du travail)

 

Synopsis global de l’événement :

 

- Souligner la synergie dans la vie des Clubs d’Entreprises par des initiatives et des animations qui donnent une vraie définition de l’intérêt d’une adhésion à un Club ou une Association.

 

- Informer, communiquer, motiver et agir afin que ses adhérents soient acteurs de la vie de leur Club, et y trouvent de l’intérêt.

 

- Souligner les initiatives et la participation collective afin que vivent les Clubs d’Entreprise

 

- Passer un « Bon moment » de convivialité et d’échanges, dans un esprit sportif de compétition et de valeur collective, pour mieux communiquer humainement et se connaître davantage professionnellement.

S’appuyant sur l’opportunité d’une soirée conviviale et sportive pour réunir un maximum d’adhérents sur un même lieu, nous (présidents) avons souhaité, vous réunir dans un esprit amical et de participation collective à la vie de vos clubs d’Entreprises.

 

Vous mettre (adhérents) sous les feux des projecteurs et vous « Faire briller » dans le « ciel économique » Régional, par l’EVENEMENT sans précédent des Trophées

« The WORK ‘ AWARDS » (les récompenses du travail)

 

Une soirée de Gala a été reservée, avec tout ce que cela a entraîné … !

Work Awards : Qu’est ce que c’est ? :

Nous allons vous demander de parler de votre entreprise, nous allons communiquer sur votre entreprise (vous adhérents), en vous demandant de participer individuellement à cet événement : « The WORK ‘ AWARDS » (les récompenses du travail).

Un Trophée, un Oscar !!

Quelle que soit la taille ou l’importance de votre entreprise, vous aurez à présenter votre entreprise sous un angle : social ou sociétal.

 

-  Social : dans le cadre d’action, d’initiatives, de participation, d’élaboration d’un projet, d’une démarche, etc.. concernant la vie de votre entreprise et (ou) auprès de vos collaborateurs/salariés au sein de votre entreprise.

 

-  Sociétal : dans le cadre d’action, d’initiatives, de participation, d’élaboration d’un projet, d’une démarche, etc.. concernant l’implication de votre entreprise et (ou) de vos collaborateurs/salariés de votre entreprise à l’extérieur, voir même à l’intérieur du lieu de travail.

 

Dans ce cadre, TOUTES VOS ACTIONS SONT ACCEPTEES !

 

 

Comment ? :

 

Vous participer par candidature spontanée et remplissez un bulletin d’inscription et de participation dument enrichit et complété de vos éléments jugés utiles.

L’idée étant de faire participer et d’intéresser un maximum d’entreprises, donnant ainsi une synergie et signification plus forte.

Ensuite vous serez informé et relancé régulièrement par courriers et mails.

Vous trouverez aussi les informations sur notre site des clubs d’entreprises.

 

Un jury composé par les Présidents, élus consulaires, bureau des Clubs d’Entreprises et organisateur sera « le Comité-Jury » qui sélectionnera sur dossiers de présentations 20 entreprises parmi toutes les entreprises, 140 adhérentes des Clubs de Grande-Synthe / Petite-Synthe / Spycker / Ambouts Cappel.

 

Ensuite ce jury reviendra vers les entreprises sélectionnées pour approfondir (s’il y a lieu ?) les candidats dans ce cadre.

 

NB : Les 20 entreprises retenues, se verront attribuer une photothèque (Banque d’Images photographiques pour leur communication et actions promotionnelles. Les photographies seront réalisées dans un axe artistique et publicitaire afin de valoriser votre entreprise.

Ces photographies artistiques serviront à l’animation visuelle et la décoration de la salle de réception, lors de la soirée de gala du 16 octobre 2013. Telle une affiche de cinéma (format 1m x 2m).

 

De ces 20 entreprises retenues, 8 seront sélectionnées pour recevoir l’OSCAR :

« The WORK’AWARDS ».

 

Pour ces 8 entreprises nominées : Un Clip publicitaire (original) sera conçu et réalisé pour chaque entreprise nominée.

 

Médias : Nos partenaires presse et radio, annonçant et informant de cet événement !

 

 

Quand ? :

 

Cet événement est fixé au 16 Octobre 2013

 

 

Où :

 

Cet événement se déroulera dans la salle de réceptions : « La Villa Blanche » nouvellement créée à Coudekerque, par MH Réceptions.

 

Une soirée de Gala avec tout ce que cela entraînera … !

 

Mieux communiquer humainement et se connaître davantage professionnellement…

Cet événement hors du commun vous mettra sous les feux des projecteurs et vous donnera l’opportunité de

« VOUS faire briller » dans le « ciel économique » Régional.

Le Président du Club d’Entreprises

 

de Grande-Synthe/Spycker

 

Gilles DECONINCK

Le Président du Club d’Entreprises

 

de Petite-Synthe/Armbouts-Cappel

 

Josian STREBELLE

L’événement incontournable de la vie économique de la côte d'opale

Copyright 2015-2021 www.work-awards.fr - © The Work’Awards - Les Trophées de l’Entreprise | Tous droits réservés.

Mentions légales | Réalisation site internet : Michel Guilbert