WORK’ AWARDS 2013

1ére Edition des Work-Awards !

(Les récompenses du travail)

Un TROPHEE, un OSCAR, une Reconnaissance.. !

Synopsis global de l’événement :

  • Souligner la synergie dans la vie des Clubs d’Entreprises par des initiatives et des animations qui donnent  une vraie définition de l’intérêt à un réseau d’entreprises  par l’adhésion à un Club ou une Association.
  •  Informer, communiquer, motiver et agir afin que ses adhérents soient acteurs de la vie de leur Club,                et y trouvent de l’intérêt.
  •  Souligner les initiatives et la participation collective afin que vivent les Clubs d’Entreprise
  • Passer un « Bon  moment » de convivialité et d’échanges, dans un esprit sportif de compétition et de valeur collective, pour mieux communiquer humainement et se connaître davantage professionnellement

Rétrospective soirée de gala

Lire la vidéo

© ®The Work’Awards

Créé à l’initiative des Clubs de Petite-Synthe et Grande Synthe/Spycker/ Amrbouts cappelle sous l ‘égide de ses Présidents M. Josian STREBELLE et Gilles DECONNINCQ, que cet événement a marquer l’événement de cette année 2013…

« Il nous fallait créer un événement fédérateur et significatif du monde de l’Entreprise et faire participer nos entreprises adhérentes afin de créer une synergie. 

Animer notre réseau d’entreprises, cet événement innovant et jamais organisé à cette échelle et à moyen raisonné… »

Orienté dans le cadre de la sensibilisation à la R S E et aux obligations législatives au  travail, ce trophée récompense une entreprise adhérente de la CECO quelle que soit sa taille ou l’importance.

Le trophée « Work Awards » est une récompense méritoire qui souligne les performances, actions, projets,

initiative, ou vie dans l’entreprise tant dans l’axe Social, Sociétal, Innovation, Développement,..)

Ouvert  à tous les 11 clubs de la fédération des Clubs de la Côte d’Opale (CECO), les Work Awards ont été plébiscités, c’est ainsi que 250 invités (chefs d’entreprises, salariés, élus..) ont participés dans un décor digne du « Festival de Cannes »  dans « Une Villa Blanche » de Coudekerque complétement agencée et réaménagée en un Palais de Festival.

Un accueil dès plus original et interactif entre les participants, ont permis et favorisé dans cette soirée conviviale, originale, décalée et festive dans son contenu scénographique, avec un thème sur l’action et la convivialité …

8 entreprises lauréates et nominées ont reçu ce fameux Trophée « Work-Awards » 2013.. !

Prochaine édition Work Awards » en 2016

Les candidats 2013

19 entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises de Petite-Synthe/Armbouts-Cappel et de Grande-Synthe/Spycker ont été sélectionnées. Huit d’entre elles ont reçu le trophée.

Les lauréats 2013

Cette année 2013, 8 entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises de Petite-Synthe/Armbouts-Cappel et de Grande-Synthe/Spycker se sont vues remettre le trophée Work’Awards. Grâce à leur démarche social ou sociétale, à leur implication dans l’innovation ou le développement, elles ont pu bénéficier d’un clip vidéo publicitaire et une série de photos à leur image utiles à leur communication.

Lire la vidéo

All Suites Hôtels

Lire la vidéo

Cèdres Industrie ADS

Lire la vidéo

Entrepose Échafaudages

Lire la vidéo

Fouré Lagadec Flandres

Lire la vidéo

GD Containers

Lire la vidéo

Gefradis

Lire la vidéo

Littoral Pneus Services

Lire la vidéo

Malaüs

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Nos partenaires