WORK’ AWARDS 2019

LE THÈME DU SPORT …

Quel que soit le secteur d’activité, l’excellence est devenue un leitmotiv où chaque acteur est en quête constante de performance. Depuis de nombreuses années, cette dernière est principalement appréhendée comme un processus individuel. Néanmoins, derrière chaque exploit individuel, chaque record d’un athlète, il y a un énorme travail d’entraînement réalisé avec d’autres sportifs, un staff technique, un manager, etc. De plus, à l’image des exploits réalisés dans les sports collectifs, il serait alors incohérent de considérer la performance sans s’attarder désormais sur l’influence de la dominante interpersonnelle. Ainsi, en sport de compétition, l’optimisation de la dynamique de groupe devient un champ d’intervention majeur dans le secteur de la psychologie du sport tant elle s’avère être reconnue comme un des facteurs clés liés à l’excellence sportive. 
Sans revenir sur les parallèles entre le contexte sportif et celui de l’entreprise, et de la performance entrepreneuriale …

Rétrospective soirée de gala

Lire la vidéo

© ®The Work’Awards

Quoi de plus logique dans un complexe multi-sports comme SPORTICA de s’appuyer sur cette thématique et l’adapter avec une scénographie composée, adéquate et judicieuse à la soirée de Gala des « Work’Awards » 2019…

         Quoi de plus efficace de réunir des entreprises pour une soirée de récompenses, de mérites associés et rattachés au travail à la performance et à la réussite autour d’un vecteur comme le (les sport(s)….

         Quoi de plus significatif et incitatif d’Encourager, Participer et de passer un bon moment en bonne compagnie dans une bonne atmosphère…

Outre de nombreuses composantes, notamment la stratégie, le travail d’équipe et les objectifs, mais aussi d’autres atouts non négligeables, le sport offre une toile de fond idéale et un thème unanime pour arborer ce concept et en décliner l’animation de cet événement de notoriété Régional.

Autres vecteurs non négligeables de cohésion sociale et sociétale,  mais aussi du Territoire des Hauts de France et plus particulièrement notre Côte d’Opale, le sport réuni tout un public, dont celui des entreprises directement associées à nos clubs sportifs…

Les Work’Awards 2019 récompensent parmi 40 entreprises engagées et réunissent plus de 700 acteurs économiques et Chefs d’entreprises de la côte d’Opale pour une soirée de Gala exceptionnelle.

De plus aux vues de résultats sportifs et performances tant de nos clubs Professionnels ayant leurs places au niveau National et International,(sans oublier même nos clubs semi-professionnels), vecteurs incontournables, dans notre Région soulignée de talents et notoriété et reconnaissance au sein de disciplines sportives diverses…

Notre Territoire de la Côte d’Opale est riche de clubs sportifs professionnels et amateurs performants et connus dans nombreuses sports collectifs comme individuels: Athlétisme, Basket Ball, Boxe , cyclisme, Football, Golf, Handball, Hockey sur glace et gazon, Pétanque, sports nautiques, Tennis, Volley Ball, Voile, etc, etc, etc , sans oublier le Handisport bien sur..

Et aussi comment ne pas corréler ces performances et penser aux Jeux Olympiques à venir qui seront organisés par la France, et donc d’ici là favoriser cet engouement et motivation que cela représente…

Un célèbre adage dit : « on ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d’un dur labeur, comme pour chaque chose obtenue dans la vie, et c’est le prix à payer pour atteindre cet objectif, ou n’importe quel autre objectif. »

Tous est réuni ici, pour être cohérent et participatif…

Les candidats 2019

13 entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises de Petite-Synthe/Armbouts-Cappel et de Grande-Synthe/Spycker ont été sélectionnées.
8 d’entre elles ont reçu le trophée.

Les lauréats 2019

Cette année 2019, entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises de Petite-Synthe/Armbouts-Cappel et de Grande-Synthe/Spycker se sont vues remettre le trophée Work’Awards. Grâce à leur démarche sociale ou sociétale, à leur implication dans l’innovation ou le développement, elles ont pu bénéficier d’un plan de communication utile à la promotion de leurs entreprises.

Lire la vidéo

ADRP

Lire la vidéo

CAP INTERIM

Lire la vidéo

CUISINELLA

Lire la vidéo

DISTIRIPLAT

Lire la vidéo

ECO DECO

Lire la vidéo

ELFEE CONCIERGERIE

Lire la vidéo

FOURE LAGADEC

Lire la vidéo

IDI

Lire la vidéo

INAREG

Lire la vidéo

OMEXOM

Lire la vidéo

PLAT OF JOUR

Lire la vidéo

SAMO

Lire la vidéo

UPAYA

Lire la vidéo

Cap Numérique

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Nos partenaires